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    • Complet : 400 images variées
    • Educatif : développe mémoire et sens de l'observation
    • Original : possibilité de jouer à partir d'une application

     

     

    Le Lynx est un jeu d'observation et de mémoire. Les cartes à distribuer représentent un objet qui se cache parmi tous ceux qui sont sur le plateau. Il faut le repérer le plus vite possible pour gagner ...


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    Une appétissante salade de fruits se prépare. Mais pour la réussir et remporter des cartes, il faut bien calculer le nombre de fruits présents sur la table. Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes. Un jeu fruité et déjà culte qui fera réviser, sans en avoir l’air, le calcul mental à toute la famille.

    Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.

    Les joueurs aiment : "premier jeu d'ambiance pour toute la famille, pour les plus petits permets d'apprendre à compter, se joue aussi entre adulte, les enfants adorent taper sur la sonnette"


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    Le chef Alfredo est mondialement renommé pour ses délicieuses soupes. Il sait comment accommoder à la perfection tomates, carottes et haricots. Sans compter qu’il dispose d’une spécialité unique : son célèbre potage à l’ail ! Mais aujourd’hui, c’est la panique : il a oublié quelle soupe mijote dans chaque soupière ! Il a besoin de votre aide pour mettre les carottes, l’ail, les haricots et les tomates dans les bons récipients. Mais attention aux erreurs des autres joueurs !

     

    Chef Alfredo

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    Jeu de cartes et de collecte de kangourous mouvementé. On place les kangourous au milieu de la table et chaque joueur reçoit 5 cartes. Chaque joueur à son tour pose une carte au milieu de la table, annonce la couleur et prend le kangourou de cette couleur. S'il n'y a plus de kangourou de cette couleur disponible, il en prend un chez un autre joueur. Ce dernier peut garder son kangourou en se défaussant d'une carte de la couleur du kangourou convoité. Dès qu'un joueur jette une carte il en prend une nouvelle. La partie s'arrête dès qu'un joueur joue sa dernière carte. Les parties sont rapides et pleines de suspens, la mémoire et la stratégie sont utiles pour gagner!

    Contenu: 55 cartes kangourou (5 x 11 couleurs), 11 figurines kangourou de couleurs différentes (plastique souple - ht. 5 cm), règle.


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    Titre idéal pour s’initier au jeu de société moderne, Carcassonne est le père d’une grande famille composée d’extensions, de jeux indépendants… et d’un petit dernier, Mon premier Carcassonne, qui vient renouveler la gamme en la rendant accessible dès 4 ans !

    Au début de la partie, toutes les tuiles de paysage sont réparties en plusieurs piles et les joueurs reçoivent chacun 8 pions de leur couleur. Une tuile indiquant le point de départ du paysage est placée au centre de la table.

    À son tour, un joueur pioche une tuile au hasard dans n’importe quelle pile et la pose en contact avec une tuile déjà placée. Les tuiles doivent être posées de manière logique (chemin contre chemin, paysage contre paysage…) et ne peuvent en aucun cas se toucher uniquement par le coin. Un chemin est achevé lorsque ses deux extrémités sont délimitées par un mur, une maison, un lac, etc.

    Dès qu’un chemin est terminé, les joueurs placent un pion sur chaque enfant de leur couleur représenté sur les tuiles constituant ce chemin. La partie prend fin quand un joueur a placé tous ses pions sur les tuiles de paysage. Ce joueur l’emporte.

     

    Contenu
    • 32 pions en 4 couleurs ;
    • 36 grandes tuiles de paysage ;
    • un livret de règles illustré.


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